Jeudi 9 mai j’étais ravie d’assister au spectacle d’Adrien Pelon « Le Piano perd les pédales » au Mélo d’Amélie à Paris.
Juste avant d’entrer dans la salle, vous êtes invités à télécharger l’application « Adri1 » sur votre smartphone (Iphone et Android). Notez que c’est le seul spectacle où l’on nous demande de garder notre portable ouvert et pour se faire, le théâtre fournit même des batteries de portable pour éviter les pannes, ce qui est très pratique, surtout si vous arrivez au théâtre avec 10% de batterie …
C’est un show interactif conçu et mis en scène par Alex Goude et chorégraphié par Johan Nus. C’est différent tous les soirs puisque l’application : Adri1 (développer par ezeeworld) permet d’intéragir avec le contenu du spectacle et d’en modifier le cours. Thibault Krümm et Paul Aubert s’occupent des séquences vidéos et Maxime Rodriguez de la musique.
Crédit photo : Matthieu Camille Colin
On plonge dans un univers complètement déjanté et Adrien est un artiste incroyable. Il chante avec talent et beaucoup de sensibilité, il y a de l’énergie, de la spontanéité et une belle communion avec le public.
Alors si vous voulez passer un moment interactif et musical, venez découvrir « Le piano perd les pédales ». Vous ne serez pas déçus et n’oubliez pas votre téléphone !
Réservez vos places jusqu’au dimanche 30 juin 2019.